Aujourd'hui :18 September, 2020

5 chansons qui cartonnent pendant la période du Covid-19

Si la Covid-19 a empêché les artistes de livrer des concerts et de travailler dans les studios, elle ne les a pas empêché de composer des tubes. Plusieurs chansons ont eu à cartonner durant cette période de crise, occupant le public pendant cette période où tout est à l’arrêt. Voici 5 tubes qui font du succès pendant cette période.

  1. Coronavirus Assassin – Koffi Olomide

Koffi Olomide nous montre une fois de plus qu’il est la légende de la musique Africaine. Il a offert au public cette merveilleuse chanson en sensibilisation contre le Covid-19 et en attirant la conscience de chacun. Cette chanson a fait plus de 2 millions des vues sur Youtube.

  1. Home Accoustique – Ferre Gola

Très silencieux pendant long moment, Ferre Gola a fait parler de lui pendant cette période de crise avec son live Home Acoustique. Le public s’est complètement régalé par sa musique et a été séduit par la qualité de la vidéo qui a plus de 2 millions des vues sur Youtube.

  1. La chanson du groupe Même Ataud

Cette chanson est sans doute le tube du Covid. On voit quelques personnes tenir un cercueil et faisant une chorégraphie, tandis qu’un instrument joue. Leur vidéo a fait les tours des réseaux sociaux et plusieurs internautes ont essayé des challenges pour réaliser la chorégraphie.

  1. Gally Garvey featuring Koffi Olomide – Mbok’Elengi

Ce serait sans doute l’un des tubes de cette année 2020. La collaboration de Gally Garvey et le Grand Mopao cartonne dans tout Kinshasa, avec le cri « Tolingak’ango bongo ! ».

  1. Allo téléphone – Fally Ipupa

Cette générique a suscité de vives critiques de la part des fans. Elle a quand-même réussi à atteindre 1 million des vues en 48 heures.

Source : www.mbote.cd

Share
Congo Actuel
L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
Installer maintenant
%d blogueurs aiment cette page :