Aujourd'hui :17 November, 2019
7sur7

Accident de Mbanza Ngungu : Consternée, H. Wamu présente ses condoléances aux familles des victimes

L’accident de la circulation routière ayant causé la mort d’une trentaine de personnes dimanche à Mbanza Ngungu dans le Kongo Central, a indigné plus d’un. C’est le cas de la députée nationale Henriette Wamu élue de l’UDPS à Kinshasa.

Via un message transmis à 7SUR7.CD lundi 21 octobre, l’autorité morale de l’alliance pour le progrès du Congo, APC, parti allié de l’UDPS, se dit consternée et présente ses condoléances aux familles des victimes et au peuple congolais.

« C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès d’une trentaine de nos compatriotes ainsi que des blessés suite à l’accident de circulation sur la route menant à Nkamba précisément à Mbanza Ngungu dans le Kongo Central ce dimanche 20 octobre. A cet effet, je présente mes condoléances les plus attristées aux familles des victimes et au peuple congolais. Je souhaite également un prompt rétablissement aux blessés », a indiqué Henriette Wamu Ataminia.

Il sied de signaler que suite à cet accident, le chef de l’État Félix Tshisekedi a annulé son voyage de Japon et est d’ailleurs annoncé ce même lundi à Mbanza Ngungu (lieu où l’accident s’est produit).

Jeff Kaleb

Source : 7sur7.cd

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Congo Actuel
L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
Installer maintenant