Aujourd'hui :26 May, 2020

Alesh sur le confinement : « Moi je suis habitué à ces genres de vie où tu fais deux semaines sans sortir, du coup ça ne m’affecte pas »

Le rappeur Alesh ne semble pas affecté personnellement par les effets du confinement, décidé par les autorités pour prévenir l’épidémie du Coronavirus.

Il s’est confié au cours d’un live avec la journaliste Ika De Jong. King’Lesh a déclaré que cette période lui permet de passer plus de temps avec sa femme et sa fille et sur le plan musical, à se consacrer aux dernières touches de son album « Mongongo ».

Sur le plan personnel, l’artiste a déclaré qu’il n’est pas affecté par le confinement puisqu’il est habitué à rester chez lui pendant des semaines. « Moi je suis habitué à ces genres de vie où tu fais deux semaines sans sortir, du coup ça ne m’affecte pas », a-t-il dit.

Le confinement a obligé certains artistes à repousser leurs tournées et leurs albums. Beaucoup vivent mal ces périodes, à l’instar d’Heritier Watanabe qui a posté : « Confinement tu finiras quand ? Mes shows me manquent ».

    Source : www.mbote.cd

    Share
    Congo Actuel
    L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
    Installer maintenant