Aujourd'hui :24 September, 2020

Alesh sur son feat avec Bill Clinton : « Les artistes font de la musique pour réussir. Mais ce qui se passe après, ce qu’il y a le destin, le public, seul Dieu qui décide. »

Près d’un après avoir lancé son tube « Mutu » en featuring avec Bill Clinton Kalonji, Alesh sort de son silence pour livrer son impression. Ce tube qui n’a pas du tout réussi, selon certaines langues.

Alesh c’est un jeune musicien congolais qui a déjà conquis les mélomanes grâce à ses chansons. Des morceaux qui cartonnent dans la sphère musicale. Bien que son opus avec Mgr Dangbe n’a pas produit d’effet escompté, rapporte le commun des mortels.

En ce qui concerne l’échec et mat de ce morceau, Kinglesh reste serein, et ne rejete la faute à personne.

« La musique, c’est comme les doigts de la maison. Chacun a son role. Les artistes font de la musique pour réussir, mais ce qui se passe après, ce qu’il y a le destin, le public, et seul Dieu qui décide. », affirme-t-il.

Pour étayer son argumentaire, Mwana Nzambe renseigne qu’ils ont fait face à plusieurs contraintes pour faire le clip de ce tube.

« Nous avons connu beaucoup de contraintes pour réaliser ce clip. Quand Bill se faisait enregistrer. Moi j’étais en Allemagne, et quand moi j’étais revenu, Clinton était lui aussi occupé. », s’explique Alain Shirwisa avant de conclure qu’il est lui-même fan de cette chanson.

In fine, le chanteur-rappeur a renchéri que Bill et lui ont du respect mutuel. C’est ce qui a aussi favorisé cette belle collaboration avec amour.

Jegou – Miguel

Source : www.mbote.cd

Share
Congo Actuel
L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
Installer maintenant
%d blogueurs aiment cette page :