Aujourd'hui :20 October, 2019
Reza

Bandundu : Des mouvements citoyens annoncent un sit-in pacifique devant Vodacom ce vendredi pour exiger l’amélioration des services

Dans une lettre d’information adressée à l’autorité urbaine le mercredi 02 octobre 2019, le collectif des mouvements citoyens basé au chef-lieu du Kwilu, annonce un sit-in pacifique ce vendredi 04 octobre 2019, devant l’entreprise Vodacom antenne de Bandundu pour dénoncer la mauvaise qualité de service fournis par cet opérateur.

« par ce sit-in, nous voulons l’amélioration de qualité des services : appels, SMS, internet et mobile Banking de Vodacom qui reste à déplorer, ainsi qu’une surfacturation de services vendus », Déclare à 7SUR7.CD, Hecson Mukwa, organisateur de ce sit-in.

Selon lui, le maire est informé 48h avant telle que l’exige la loi fondamentale.

Par ailleurs, le collectif, au dernier paragraphe de la dite lettre, en appelle au sens de responsabilité du maire de la ville pour encadrer cette manifestation constitutionnelle.

Sont concernés par ce sit-in, les mouvements citoyens Filimbi, vigilance citoyenne, VICI et la lutte pour le changement, Lucha.

Rolly Mukiaka Say, depuis Bandundu

Source : 7sur7.cd

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *