Aujourd'hui : 4 August, 2020
Photo droit tiers

Bestine Kazadi sur Ibenge : « C’est un entraîneur de haut niveau. Lui et son staff technique bénéficient de ma confiance »

La présidente de la coordination de l’Association Sportive Vita Club (V. Club) Bestine Kazadi a, lors de la cérémonie de remise et reprise intervenue samedi 18 juillet 2020 avec son prédécesseur le général Gabriel, déclaré que Florent Ibenge restera l’entraîneur du club. 

« Florent Ibenge est avec nous et il reste avec nous. Il n’y a pas de raison qu’on se sépare. Oui, nous continuons avec Ibenge », a déclaré Bestine Kazadi. 

En outre, la présidente de la coordination de V. Club a précisé que Florent et tout son staff bénéficient de sa confiance.

« …Ibenge est un entraîneur de haut niveau, il a apporté beaucoup dans notre équipe et jusqu’à preuve du contraire, lui et son staff technique bénéficient de ma confiance », a-t-elle ajouté.

Il sied de rappeler par que sous le règne de Florent Ibenge, V. Club a remporté deux titres de champion de la LINAFOOT (2015 et 2018) et la supercoupe du Congo en 2015, et perdu la finale de la ligue des champions de la CAF en 2014 ainsi que celle de la coupe des confédérations en 2018.

Roberto Tshahe

Source : 7sur7.cd

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Congo Actuel
L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
Installer maintenant
%d blogueurs aiment cette page :