Aujourd'hui : 9 August, 2020

But na Filet : « Le succès de ma chanson « Mauvais temps » a permis au Maestro Fabregas d’être découvert comme un père de famille. »

Après avoir quitté Villa Nova de Fabregas le métis noir, But na Filet ne cesse de faire des éloges à celui qu’il appelle affectueusement « Maître ». Le chanteur a dévoilé une autre facette de Fabregas. C’est celui d’un père.

But na Filet rend hommage, du jour au lendemain à son encadreur, celui pour qui il a de l’estime, sans précédent. Une attitude rarissime dans le paysage musical de la RD Congo.

« L’opus « Mauvais temps » est une chanson qui a permis au Maestro Fabregas d’être découvert comme un père de famille. », fait-il savoir.

Contrairement à tout ce que raconte le commun des mortels, Hugues affirme que ce n’est pas à cause de ce morceau qu’il a quitté le navire de son maître Fabregas.

« Pour moi, je pense que ce n’est pas à cause du succès de cette chanson que j’ai quitté Villa Nova, je pense plutôt que celle-ci a exhibé la vraie paternité de Fabregas. », estime-t-il.

Ainsi dit, But na Filet réitére son amour filial à son papa musical, Maestro. Hugues ne cesse d’encenser, jeter des fleurs à ce dernier.

Jegou – Miguel

Source : www.mbote.cd

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Congo Actuel
L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
Installer maintenant
%d blogueurs aiment cette page :