Aujourd'hui :26 May, 2020

But na filet : « Lorsque Robinio Mundibu a déclaré qu’il dépasse Ferre Gola en million des vues, il n’a pas dit qu’il chante mieux que lui »

Le chanteur But na filet a lui aussi donné son opinion au sujet du clash entre Robinio Mundibu et Ferre Gola qui ne cesse de faire polémique. L’ancien membre de Light Music Villa Nova de Fabregas le Métis Noir a déclaré que Robinio Mundibu n’a pas manqué de respect à Jésus de nuance en déclarant avoir plus des vues que ce dernier.

Interrogé au cours d’une interview diffusée sur Youtube, But na filet a déclaré : « Lorsque Robinio Mundibu a déclaré qu’il dépasse Ferre Gola en million des vues, il n’a pas dit qu’il chante mieux que lui. Sa propre conscience reconnaît que Ferre Gola chante mieux que lui, est plus connu que lui et a plus de tubes à succès que lui,…Lui, il n’a parlé que des millions des vues. Ce n’est pas qu’il a diminué le vieux; ce sont juste des gens qui emmènent l’affaire sous cet angle ».

Robinio Mundibu s’est attiré la foudre du groupe Jet Set depuis sa déclaration contre le Padre. On note aussi plusieurs indignations en dehors de l’orchestre de Ferre Gola, comme par exemple celle de l’artiste Deplick Pomba Nuance et de Chikito Makinu.

    Source : www.mbote.cd

    Share
    Congo Actuel
    L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
    Installer maintenant