Aujourd'hui :23 October, 2019

CAF- C1 : Mazembe en A et Vclub en D en phase des groupes


TP Mazembe évoluera en groupe A, tandis qu’As Vclub en groupe D de la phase des groupes de la ligue des champions- Caf.
Cette phase des groupes s’étalera du 29 novembre 2019 au 7 mars 2020.
Ainsi, Mazembe débutera à Lubumbashi face aux Egyptiens/Sénégalais de Zamalek/Génération foot le week-end du 29, 30, 31 novembre, avant de se rendre à Lusaka pour jouer les Zambiens de Zesco united une semaine après. Le week-end du 27, 28, 29 décembre les Corbeaux iront à Luanda pour être reçu par les Angolais de Primeiro de Agosto.
La quatrième journée, elle aura lieu le dimanche 16 février à Lubumbashi ou Mazembe sera face aux Angolais de Primeiro de Agosto, avant de déplacer pour Egypte/Sénégal retrouver Zamalek/Génération foot, le week-end du 21, 22, 23 février et de clôturer la phase des groupes le 8 mars à Lubumbashi face aux Zambiens de Zesco united.

De son côté, Vclub débutera en Algérie face à JS Kabylie, le week-end du 29, 30, 31 novembre, avant de recevoir les Marocains de Raja Casablanca le dimanche 8 décembre a Kinshasa, puis se rendre en Tunisie pour retrouver Esperance sportive de Tunis le week-end du 27, 28, 29 décembre. Lors de la 4e journée, Vclub recevra les Tunisiens de l’Esperance sportive le dimanche 16 février au stade des martyrs, puis recevra de nouveau les Algériens de JS Kabylie une semaine après toujours au stade des martyrs de Kinshasa, avant de se rendre au Maroc pour défier Raja Casablanca le week-end du 6, 7, 8 mars.

 

Source : www.radiookapi.net

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *