Aujourd'hui :23 October, 2019

CAF-C1 : Vclub se prepare à Brazzaville, Mazembe à Futuka


 

As Vclub se prépare au Congo- Brazzaville depuis mardi 24 septembre pour le match retour des 16e de finale de la Ligue des champions-Caf. Pour ce faire, l’équipe coachée par Florent Ibenge a livré et gagné le match amical contre les Diables noirs ce mercredi au stade Alphonse Massamba Débat de Brazzaville (2-0). V club restera à Brazzaville jusque vendredi 27 septembre. Car le match retour est programmé pour dimanche 29 septembre, au stade des Martyrs, à Kinshasa contre les Togolais de ASCK. A l’aller, le score du match aller était de 0-0.

Un quatuor arbitral djiboutien officiera ce match : Souleiman Ahmed Djama (AC), Farhan Bogoreh Salime (A1), Rachid Waiss Bouraleh (A2) et Saddam Houssein Mansour (arbitre de réserve). Charles Otende du Congo/Brazzaville en sera le commissaire de match. La délégation togolaise, ainsi que les officiels sont attendus à Kinshasa le vendredi 27 septembre.

Mazembe de son côté, se prépare dans son centre Futuka. Après le nul de 0-0 face aux malgaches de Fosa Juniors, les Corbeaux ont l’obligation de gagner ce dimanche au stade Kibassa Maliba.

La Caf a désigné un quatuor burundais pour ce match : Pacifique Ndabihawenimana (AC), Herve Kakunze (A1), Gustave Baguma (A2) et Georges Gatogato (AP).

Le commissaire au match sera le centrafricain Hilaire Sebalet.

Source : www.radiookapi.net

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *