Aujourd'hui :13 April, 2021

CAF-C2 : Renaissance de Berkane écrase DCMP (3-0)

La Renaissance sportive de Berkane du Maroc a écrasé le Daring club Motema Pembe (DCMP) sur le score de trois buts à zéro. Les Marocains avaient déjà scellé la rencontre peu avant la mi-temps, en marquant deux buts dans 42 minutes.

L’ouverture du score était l’œuvre d’Alain Traoré à la 29e. Le Burkinabé, a repris un ballon qui a touché la barre transversale.

10 minutes plus tard, Zaid Couch qui a été servi par Alain Traoré, bat Barel Mouko. Le but de break est intervenu à la 67e minute par le truchement de Hamdi Lachir. L’équipe locale avait 57% de possession de balles contre 43 pour les visiteurs.

Gardant la première position du groupe C, avec désormais 7 points (+6), les finalistes de la dernière édition de la Coupe de la Confédération Total, se rapprochent petit à petit des quarts de finales. Le DCMP reste en deuxième position, avec 4 points (-1).

Après son match nul imposé sur les terres d’ESAE du Benin, le club zambien de Zanaco occupe la 3e place, 3 points. ESAE du Benin ferme la marche avec un seul point, et -5 de différence de but.

La 4e journée s’annonce très décisif pour le DCMP qui recevra à Kinshasa, la Renaissance sportive de Berkane le dimanche 12 janvier sous le coup de 14 heures locales.

En attendant, les Immacules ont un match à jouer sur le plan local, dans le cadre de la dernière journée de la Vodacom Ligue 1. Le DCMP sera reçu par l’As Maniema Union à Kindu le 5 janvier 2020.

Source : www.radiookapi.net

Share
Congo Actuel
L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
Installer maintenant
%d blogueurs aiment cette page :