Aujourd'hui : 1 December, 2020
Photo droits tiers

Consultations : L’arrivée de Katumbi à Kinshasa confirmée pour ce vendredi, son parti appelle à une mobilisation générale

Au cours d’un point de presse tenu ce lundi 2 novembre 2020, le conseil des sages de « Ensemble pour la République » invite les kinoises et kinois à venir massivement accueillir Moïse Katumbi le vendredi 6 novembre prochain à l’aéroport international de N’djili.

« Le Conseil des sages de  Ensemble pour la République informe l’opinion de l’arrivée de Moïse Katumbi à Kinshasa le vendredi 6 novembre 2020. Il demande aux kinoises et kinois de se mobiliser et de se rendre massivement à l’aéroport international de N’djili pour accueillir ce digne fils de la RDC« , a déclaré Olivier Kamitatu.

Il a affirmé que le président de l’Ensemble pour la République a reçu l’invitation du président Felix Tshisekedi pour participer aux consultations des leaders politiques et sociaux lancées ce lundi.

Le Conseil des sages de « Ensemble pour la République » prévient que Moïse Katumbi restera fidèle à sa ligne de conduite politique qui consiste à placer l’intérêt supérieur de la nation au dessus des affinités politiques, des intérêts catégoriels et des ambitions personnelles.

Orly-Darel Ngiambukulu

Source : 7sur7.cd

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Congo Actuel
L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
Installer maintenant
%d blogueurs aiment cette page :