Aujourd'hui :10 July, 2020

Coronavirus : l’OCC désinfecte ses locaux à Bunia


L’agence de l’Office congolais de contrôle (OCC) a entamé, samedi 28 mars, la désinfection de son bâtiment situé au quartier Lumumba à Bunia (Ituri). Selon le responsable provincial de cette agence, Freddy Nguomoja, le but est de protéger son personnel contre cette maladie et réduire les risques de transmission par les visiteurs qui fréquentent chaque jour cette entreprise.

Cette activité de prévention consistait non seulement à désinfecter le complexe administratif et le laboratoire de l’OCC, agence de Bunia mais aussi d’installer les dispositifs de lavage de mains complet avec des savons et de gel.

Il a par ailleurs annoncé que « désormais toute entrée aux installations de cette entreprise est conditionnée par le prélèvement de la température et le lavage obligatoire des mains ».

Freddy Nguomoja a recommandé à d’autres établissements publics d’emboîter les pas pour la prévention contre cette pandémie du Coronavirus en Ituri où un cas positif est déjà enregistré dans le territoire d’Irumu.

Source : www.radiookapi.net

Share
Congo Actuel
L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
Installer maintenant
%d blogueurs aiment cette page :