Aujourd'hui : 7 April, 2020

Coronavirus : Romelu Lukaku fait un don de 100.000 € à l’hôpital Italien San Raffaele.

Le Joueur Belge d’origine congolaise a annoncé via son compte Twitter qu’il allait faire un don de 100 000 euro à l’hôpital San Raffaele, près de Milan, qui a été gravement touché par le coronavirus.

Romelu LUKAKU a fait savoir que l’Italie est un pays très important pour lui et sa famille : « L’Italie est un pays incroyable qui a fait tant de bonnes choses pour moi et ma famille. C’est pourquoi je veux aider ce pays en faisant un don de 100.000 euros à l’hôpital San Raffaele. Ce serait formidable si vous pouviez soutenir la population et les hôpitaux également. Restons unis. Beaucoup de force pour tous » a dit le joueur sur une vidéo.

Le message de Romelu Lukaku a ensuite été repris par son club milan AS qui a lui aussi lancé une une campagne de financement participatif sur Facebook pour soutenir l’hôpital Luigi Sacco qui travaille à la mise au point d’un vaccin contre le Covid-19.

Romelu Lukaku a rejoint l’Inter de Milan au mois d’août de cette saison en provenance de Manchester United. Le montant de la transaction s’est élevé à 65 millions d’euros.

    Source : www.mbote.cd

    Share

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Congo Actuel
    L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
    Installer maintenant