Aujourd'hui :20 September, 2020
7sur7

Décès de Gérard Mulumba : « Cet illustre disparu vient de nous quitter au moment où nous avons grandement besoin de lui », (Kyungu)

 

Gabriel Kyungu Wa Kumwanza, président national de l’Union Nationale des fédéralistes Congo (UNAFEC) 
a présenté ses condoléances au président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo suite au décès de son oncle partenel et chef de la maison civile Gérard Mulumba.

« C’est avec consternation que je viens d’apprendre la mort inopinée de Monsiegneur Gérard Mulumba(…)Au nom de mon parti politique, l’UNAFEC  et de ma famille biologique, je viens présenter mes condoléances les plus attristées à votre excellence ainsi qu’à toute votre famille biologique », a écrit G. Kyungu dans un communiqué parvenu à 7SUR7.CD.

Et d’ajouter : « Nos pensées resteront gravées à cet illustre disparu qui vient de nous quitter au moment où nous avons grandement besoin de lui ». 

Pour rappel, Monseigneur Gérard Mulumba, petit frère de feu Étienne Tshisekedi Wa Mulumba et chef de la maison civile du président Félix Tshisekedi, est décédé des suites de coronavirus à l’âge de 82 ans.

Il a été Évêque émérite du diocèse de Mweka à Kananga (Kasaï-Central).

Ange Makadi Ngoy

Source : 7sur7.cd

Share
Congo Actuel
L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
Installer maintenant
%d blogueurs aiment cette page :