Aujourd'hui :18 September, 2020
7SUR7.CD

Décès de Mgr G. Mulumba : Delly Sesanga présente ses condoléances au président Tshisekedi et à l’église catholique

Le député national Delly Sesanga, élu de Luiza dans la province du Kasaï-Central, n’est pas resté indifférent suite à la mort de Monseigneur Gérard Mulumba, oncle du président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Le président du parti politique Envol présente ainsi ses condoléances au chef de l’État ainsi qu’à l’ensemble de l’église catholique.

« J’ai appris ce jour la disparition de Mgr Mulumba, oncle et chef de la Maison civile du chef de l’Etat. Je présente mes condoléances au président de la République, à sa famille biologique et à l’ensemble de l’église catholique. Que l’âme du disparu repose dans la paix du seigneur », a indiqué Delly Sesanga.

La pandémie du coronavirus qui sévit en République Démocratique du Congo depuis le 10 mars dernier a emporté le chef de l’État de la maison civile du chef de l’État, Mgr Gérard Mulumba à l’âge de 82 ans.

Depuis l’annonce de son décès, plusieurs autres personnalités du pays lui ont rendu hommage à l’instar de l’ex-président de la RDC Joseph Kabila Kabange et du directeur de cabinet du chef de l’État Vital Kamerhe.

Jephté Kitsita

Source : 7sur7.cd

Share
Congo Actuel
L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
Installer maintenant
%d blogueurs aiment cette page :