Aujourd'hui :18 October, 2019
7sur7

Disparition d’un Antonov qui assurait la logistique présidentielle : H. Wamu présente ses condoléances à Tshisekedi et aux familles des victimes

La disparition (crash non encore confirmé de manière officielle, Ndlr)  d’un avion cargos de type Antonov qui assurait la logistique de la présidence de la République jeudi 10 octobre 2019, a choqué plus d’un.

Henriette Wamu, députée nationale élue de l’UDPS à Kinshasa, se dit atterrée par cette situation et présente ses condoléances au président de la République Félix Tshisekedi qui a perdu ses proches ainsi qu’aux familles des personnes disparues.
   
« Excellence Monsieur le Président de la République, je suis atterrée par la terrible nouvelle de l’antonov qui assurait la logistique de votre déplacement dans la partie Est du pays et m’associe à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments », a souligné l’autorité morale de l’Alliance pour le Progrès du Congo, APC, parti allié de l’UDPS.  

Il sied de noter qu’après la disparition de cet appareil qui avait à son bord 8 personnes et une voiture blindée du président de la République, des enquêtes sont en cours pour élucider les circonstances du drame.

JKM

Source : 7sur7.cd

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *