Aujourd'hui :10 August, 2020

Fabregas le Métis Noir sur Robinio Mundibu : « Je le vois dire des choses à la télé alors que quand je l’ai vu, il m’a dit autre chose »

Fabregas le Métis Noir a constaté que Robinio Mundibu continue de parler en mal de lui malgré qu’ils se sont dits autre chose lors de leur rencontre en Côte d’Ivoire.

Au cours d’une émission diffusée sur la plateforme Youtube, Fabregas le Métis Noir a d’abord révélé sa rencontre avec El Generalissimo.

« Je l’ai croisé dernièrement en Côte d’Ivoire, je lui ai parlé et il m’a dit « il y a pas de problème ». Mais après quand je le voit faire ce défilé à la télé dire ce qu’il veut,…. », a-t-il dit à Ado Yuwhe.

Pour le Maestro, tous les autres propos que tient son ancien collègue de Wenge Maison Mère sont une façon de faire sa propre promotion.

« Quand je le vois dire autre chose à la télé alors que je l’ai vu, je lui ai parlé comme un frère, il m’a dit autre chose. S’il dit des choses à la télé je comprends qu’il aille faire la promotion. Je le prends comme ça », a-t-il déclaré.

Le conflit entre Robinio Mundibu et Fabregas le Métis Noir est peut-être en voie de se terminer. Ce qui va sans doute arranger Fally Ipupa.

Source : www.mbote.cd

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Congo Actuel
L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
Installer maintenant
%d blogueurs aiment cette page :