Aujourd'hui :19 September, 2020
7sur7

Foot : Des sources proches de Mazembe confirment le transfert de Jackson Muleka au Standard de Liège

L’attaquant du tout-puissant Mazembe Jackson Muleka va  s’engager avec le Standard de Liège, après qu’un accord a été trouvé entre Mazembe et le club Belge ce mercredi 12 août 2020.

L’information a été dévoilée par des sources proches du club de Lubumbashi, sans toutefois préciser le montant du transfert, ainsi que d’autres détails liés aux clauses du contrat.

Après avoir passé ses tests médicaux la semaine dernière à Kamalondo, l’international congolais qui était longtemps sur la piste de Lille (D1 France) va finalement découvrir le football européen en Belgique.

À 20 ans, le meilleur joueur et buteur de la Vodacom Ligue en 2019 va découvrir le championnat belge aux côtés de deux autres congolais chez les rouches (standard ndlr). Il s’agit de John Nekadio et Merveille Bokadi, également ancien de Mazembe.

Pour rappel, Muleka a fini co-meilleur buteur du championnat de la RDC de la saison 2019-2020 avec 12 buts et aussi terminé meilleur buteur de la ligue des Champions de la CAF avec 7 buts.

Gede Luiz Kupa

Source : 7sur7.cd

Share
Congo Actuel
L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
Installer maintenant
%d blogueurs aiment cette page :