Aujourd'hui :28 September, 2020
7sur7

Foot : Le jeune milieu défensif Congolais Joël Ngoya s’engage pour 4 ans avec l’Atletico Madrid (Espagne)

Le jeune milieu défensif Congolais Joël Ngoya (18 ans) est une nouvelle recrue de l’Atletico de Madrid. Il a paraphé son premier bail professionnel de 4 saisons avec le club dirigé par Diego Simeone en provenance de Lille (D1 France), son club formateur, où son contrat d’aspirant était arrivé à échéance le 30 juin dernier. 

Ses belles prestations avec les moins de 19 ans (U19) des Dogues en championnat ou en Youth League (Ligue des champions des jeunes) avaient aussi attiré l’intérêt de plusieurs clubs notamment l’Olympique de Marseille, Arsenal, l’AS Roma ou encore la Lazio de Rome. 

Toutefois, le Congolais a décidé de poser ses valises dans la capitale espagnole. Chez les Colchoneros, J. Ngoya va dans un premier temps intégrer l’équipe réserve tout en ayant la possibilité de s’entraîner avec l’équipe première. 

Cette saison, il a disputé 3 rencontres de Youth League. Les Dogues avaient été éliminés par Midtjylland en huitièmes de finale de la Coupe d’Europe pour les jeunes de moins de 19 ans.

Merveil Molo

Source : 7sur7.cd

Share
Congo Actuel
L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
Installer maintenant
%d blogueurs aiment cette page :