Aujourd'hui :26 September, 2020
Politique

Haut-Katanga : H. Wamu encourage les membres de l’APC à travailler pour la victoire aux prochains scrutins

L’autorité morale de l’Alliance pour le Progrès du Congo (APC) Henriette Wamu, en séjour dans la province du Haut-Katanga, a été reçue, mardi 11 février 2020, par les membres de son parti à l’initiative de l’interfédéral du Grand-Katanga Étienne Ndjibu. 

L’élue de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) à Kinshasa, a saisi la balle au bond pour battre le rappel des troupes. 

Elle a appelé ses sympathisans à rester mobilisés, à faire montre du courage et de détermination dans la préparation de prochains scrutins. Ce, pour faire gagner l’APC dans le but que sa formation politique soit « fortement » représentée dans les institutions du pays à tous les niveaux. 

H. Wamu leur a aussi demandé de s’investir pour promouvoir les idéaux prônés par le parti. 

Profitant de ce moment de communion, la présidente du réseau parlementaire pour l’appui à la vaccination (REPACAV ) a sensibilisé sur l’importance de la vaccination contre notamment la tuberculose, la polio, la rougeole, la fièvre jaune, aux enfants de moins d’un an. 

Elle a surtout insisté à l’intention des femmes de respecter le calendrier vaccinal et à bien accueillir ceux qui sont chargés d’administrer le vaccin pour prévenir ces maladies. 

Pour sa part, E. Ndjibu a remercié l’autorité morale de l’APC pour son exhortation et pris l’engagement de travailler pour faire rayonner le parti dans tous les coins du Haut-Katanga et susciter l’adhésion de la population. 

Cette activité s’est clôturée par la visite de la députée nationale H. Wamu au nouveau bureau du parti, récemment installé dans la province cuprifère. 

Merveil Molo

Source : 7sur7.cd

Share
Congo Actuel
L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
Installer maintenant
%d blogueurs aiment cette page :