Aujourd'hui :19 September, 2020
7sur7

Haut-Katanga : Le ministre des infrastructures annonce les travaux de réhabilitation de la chaussée Laurent Désiré Kabila

Le ministre provincial des infrastructures, urbanisme et habitat du Haut-Katanga a, à travers un communiqué parvenu à 7SUR7.CD ce mercredi 8 juillet 2020, annoncé la réhabilitation de la chaussée Laurent Désiré Kabila. 

À cet effet, Miguel Katemb Kashal a fait savoir que conformément à la vision du gouverneur Jacques Kyabula qui veut moderniser les artères de sa province, quelques tronçons de cette principale avenue du centre-ville de Lubumbashi seront momentanément fermées. 

Il s’agit de :

– De l’avenue Mwepu à l’avenue Lomami ; 

– De l’avenue Lomami à l’avenue Kapenda ; 

– De l’avenue Kapenda à l’avenue Kasavubu. 

Les travaux concerneront la pose des séparateurs et des poteaux d’éclairage public afin de moderniser cette chaussée, précise le ministre Katemb. 

Il indique par ailleurs que les usagers de la chaussée Laurent Désiré Kabila doivent utiliser les déviations pour atteindre leurs destinations. Parmi ces voies de déviation, il y a les avenues Kasa-Vubu et Adoula, affirme-t-il. 

Comptant sur la discipline de la population, le ministre provincial des infrastructures invite les conducteurs des véhicules à respecter scrupuleusement les consignes de la police de circulation routière.

Merveil Molo

Source : 7sur7.cd

Share
Congo Actuel
L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
Installer maintenant
%d blogueurs aiment cette page :