Aujourd'hui :26 September, 2020
7sur7

Haut-Katanga: reçue par la base de l’AFDC-A Likasi, Nene Nkulu bat le rappel des troupes et appelle tous les militants à rester fidèles à J. Kabila 

Reçue le vendredi 3 juillet 2020 par la base de l’AFDC-A Likasi, la ministre d’État en charge de l’emploi, travail et prévoyance sociale et autorité morale dudit regroupement politique a recommandé à tous les militants de rester fidèles à Joseph Kabila et à ne pas suivre les discours démobilisateurs. 

Nene Nkulu Ilunga a battu le rappel des troupes en demandant au comité urbain de Likasi et celui du territoire de Kambove d’affûter les armes pour les échéances électorales de 2023. 

« Le pouvoir en RDC ne se gagne que par les élections », a martelé l’autorité morale de l’AFDC-A restée fidèle au FCC. 

Dans son mot de circonstance, Christian Numbi, organisateur de ladite manifestation, a invité tous les militants de se liguer comme un seul homme derrière la ministre d’État Nkulu pour soutenir ses actions politiques et sociales. Des cadeaux de différentes natures ont été offerts à l’hôte du jour. 

Cette activité organisée à Likasi, ville située à 120 km de Lubumbashi, sous la houlette de C. Lumbu avait pour objectif de saluer la gestion du secteur de l’emploi, travail et prévoyance sociale par Nene Nkulu, native de Likasi ; et de démontrer le soutien de la base de l’AFDC-A à J. Kabila, autorité morale du FCC. 

La ministre d’État Nkulu est depuis quelques jours en mission de travail dans la province du Haut-Katanga. 

Merveil Molo

Source : 7sur7.cd

Share
Congo Actuel
L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
Installer maintenant
%d blogueurs aiment cette page :