Aujourd'hui :11 December, 2019
7sur7

Incendie à CCTV, CKTV et RALIK : Junior Nembalemba « témoigne sa solidarité au staff  dirigeant et à l’ensemble du personnel »

Le rapporteur de l’Assemblée Provinciale de Kinshasa n’est pas resté indifférent suite à l’incendie qui s’est déclaré le 28 octobre dernier au bâtiment qui abrite les médias de Jean-Pierre Bemba, coordonnateur de la coalition politique LAMUKA et président du Mouvement de Libération du Congo.

Dans un message de compassion et de solidarité transmis à 7SUR7.CD ce mercredi 30 octobre, Junior Nembalemba apporte son soutien à tout le personnel de Canal Congo Télévision, (CCTV), de Canal Kin Télévision, (CKTV) et de la Radio Liberté Kinshasa, (RALIK).

« Je suis profondément bouleversé par le sinistre qui a touché de plein fouet les installations de CCTV, Canal Kin et de la Radio liberté. J’ai hâte de témoigner toute ma solidarité et ma sympathie au staff  dirigeant et à l’ensemble du personnel, face à cette dure épreuve, qui se produit à nouveau en l’espace de quelques années. Plaise au Très Haut qu’il vous apporte apaisement et consolation et surtout une foi inébranlable en l’avenir, en attendant que vous trouviez de nouvelles ressources pour repartir d’un nouveau pied », a écrit Léon-Junior Nembalemba.

Le ministre d’État en charge de la Communication et des Médias Jolino Makelele a, après avoir visité les installations desdites chaînes mardi dernier, promis de soumettre ce problème au gouvernement pour étudier la possibilité de rétablir le signal.

Jephté Kitsita

Source : 7sur7.cd

Share
Congo Actuel
L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
Installer maintenant