Aujourd'hui :20 January, 2020
7sur7

Kasaï : L’AFDC-A/Néné Nkulu soutient la vision de Tshisekedi « 2020 année de l’action »

Le vice-gouverneur de la province du Kasaï, Gaston Nkole Tshimuanga, cadre de l’aile du regroupement politique Alliance de Forces Démocratiques du Congo et Alliés (AFDC-A), dirigée par la ministre d’État Néné Nkulu Ilunga, affirme que sa famille politique s’aligne derrière la vision du chef de l’État, Félix Tshisekedi, qui a décrété 2020 année de l’action.

Il l’a fait savoir à l’occasion d’une cérémonie d’échange de voeux organisée le dimanche 12 janvier 2020 à l’espace Schengen dans la commune de Mabondo à Tshikapa.

« Au nom de notre regroupement et de son autorité morale, la ministre Néné Nkulu, je tiens à vous présenter les voeux les meilleurs pour l’année 2020. Nous invitons chacun en ce qui le concerne à prendre à coeur le message du président de la République qui a décrété l’année 2020 année de l’action, cela va de même pour notre regroupement politique, nous allons reprendre nos activités et nous allons mener des grandes actions cette année sans crainte », a déclaré Gaston Nkole Tshimuanga devant les militants de l’AFDC-A.

Il a également invité tous les membres du regroupement à rester fidèles à AFDC-A et à son autorité morale, Nene Nkulu.

Des députés provinciaux et ministres, membres de ce regroupement politique membre du FCC de Joseph Kabila, ont également pris part à cette cérémonie.

Fabien Ngueshe, au Kasaï

Source : 7sur7.cd

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Congo Actuel
L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
Installer maintenant