Aujourd'hui : 6 July, 2020
7SUR7.CD

Kasaï-Oriental/Covid-19 : Un numéro vert mis à la disposition de la population pour alerter tout cas suspect 

Dans le cadre de la lutte contre la pandémie de Coronavirus dans la province du Kasaï-Oriental, le gouverneur Jean Maweja a mis à la disposition de la population un numéro vert (089 684 88 88) pour appeler gratuitement en cas des voyageurs en provenance des provinces touchées par la pandémie du coronavirus.

Ce numéro vert et le téléphone ont été remis au chef de division provinciale de la santé Bonheur Tshiteku samedi 02 mai 2020 par le directeur de cabinet adjoint du gouverneur  Landro Mukadi.

Dorénavant, la population peut appeler gratuitement à ce numéro pour permettre au comité de riposte contre le coronavirus de faire la surveillance et le suivi des cas suspects et tous les cas des voyageurs en provenance des provinces comme Kinshasa et le Haut-Katanga. 

A en croire le chef de division de la santé, la population peut également appeler le comité provincial de riposte contre le Covid-19 en cas d’une personne présentant les signes comme la toux, la fièvre et les difficultés respiratoires.

Alain Saveur Makoba

Source : 7sur7.cd

Share
Congo Actuel
L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
Installer maintenant
%d blogueurs aiment cette page :