Aujourd'hui :24 September, 2020
7sur7

Kasaï-Oriental : Le gouverneur Maweja appelle la population à payer les taxes et impôts pour le développement de la province

Le gouverneur du Kasaï-Oriental Jean Maweja Muteba a lors de sa communication du vendredi 07 août 2020, appelé la population de sa juridiction à payer les taxes et impôts pour la reconstruction de la province.

« La reconstruction de notre province est tributaire des moyens dont nous disposons, or ces moyens ne viennent que du paiement des taxes, impôts, droits et redevances du trésor public et spécifiques de la province par la population que nous sommes », a-t-il déclaré.

Le chef l’exécutif provincial exhorte à cette occasion, les autorités polico-administratives, communautés religieuses, mouvements associatifs, opérateurs économiques et société civile à s’approprier cette sensibilisation de la population à la culture fiscale.

En outre, Maweja Muteba invite les administrés à collaborer avec les agents du fisc requis pour le recouvrement et à s’acquitter de leurs obligations fiscales, en payant les taxes, impôts, droits et redevances.

Alain Saveur Makoba

Source : 7sur7.cd

Share
Congo Actuel
L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
Installer maintenant
%d blogueurs aiment cette page :