Aujourd'hui :25 September, 2020
Félix Tshisekedi

Kinshasa : 7 nouveaux ambassadeurs accrédités en RDC présentent leurs lettres de créance au président Tshisekedi ce jeudi

Le chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo va présider ce jeudi 31 octobre 2019, la cérémonie d’accréditation de 7 nouveaux ambassadeurs en République Démocratique du Congo.

Ladite cérémonie prévue à 10h, heure de Kinshasa, va se dérouler au Palais de Nation en présence de la presse tant nationale qu’internationale.

À cette occasion, les 7 nouveaux ambassadeurs accrédités en RD Congo vont présenter leurs lettres de créance au président de la République.

Il sied de rappeler que le chef de l’État Félix Tshisekedi va présider cette cérémonie après un séjour en Europe qui l’a conduit notamment à Sotchi, où il a pris part au sommet Russie-Afrique.

Le président de la République s’est aussi rendu en Serbie (Belgrade) où il a eu un entretien en tête-à-tête avec son homologue Serbe Aleksandar Vučić.

Toujours à Belgrade, le 5ème président de l’histoire de la République Démocratique du Congo a échangé avec des membres de la communauté congolaise constituée majoritairement des étudiants venus de la Serbie et de la Hongrie.

Jephté Kitsita

Source : 7sur7.cd

Share
Congo Actuel
L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
Installer maintenant
%d blogueurs aiment cette page :