Aujourd'hui :24 September, 2020
Photo droits tiers

Kinshasa : Des quartiers de 13 communes seront sans électricité ce dimanche de 7h à 18h (SNEL) 

Dans un communiqué parvenu à 7SUR7.CD ce samedi 5 septembre 2020, la Société Nationale d’Électricité (SNEL) annonce l’interruption de la fourniture de l’énergie électrique dans certains quartiers de 13 communes de la ville de Kinshasa, capitale de la RDC, ce dimanche. 

Selon cette société du portefeuille de l’État congolais, cette coupure d’électricité sera due aux travaux d’entretien périodique qui seront exécutés au poste haute tension de FUNA. 

« La Société Nationale d’Électricité (SNEL SA), Département de Distribution de Kinshasa (DDK), informe son aimable clientèle que suite aux travaux d’entretien périodique des équipements électroménagers prévus au poste haute tension de FUNA, la fourniture de l’énergie sera interrompue ce dimanche 06 septembre 2020 de 07 heures à 18 heures dans certains quartiers des communes ci-après : Lemba, Masina, Kalamu, Ngiri-ngiri, Bumbi, Limete, Kinshasa, Barumbu, Ngaba, Makala, Kasa-vubu, Lingwala et Gombe », renseigne ledit communiqué. 

La SNEL précise que la reprise de la fourniture de l’électricité dans les communes précitées pourra intervenir aussitôt que les travaux auront pris fin. 

Prince Mayiro

Source : 7sur7.cd

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Congo Actuel
L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
Installer maintenant
%d blogueurs aiment cette page :