Aujourd'hui :18 October, 2019
7SUR7.CD

Kinshasa-Entrepreneuriat : Shola Deen annonce la tenue le 7 septembre du 1er forum Makutano For Youth

Le 07 septembre 2019, la ville de Kinshasa va abriter première édition de Makutano For Youth (Makutano pour jeune, rencontre de jeunes, Ndlr), une initiative de Shola Deen, qui a pour objectif de préparer les jeunes entrepreneurs congolais à devenir des futures élites, membres de Makutano.

A en croire l’initiateur, ce programme est un événement au sein de l’événement qui n’est rien d’autre que le forum Sultani Makutano 5 qui se tiendra à Kinshasa du 06 au 07 septembre.

« Makutano vous présente un tout nouveau concept dédié à la jeunesse congolaise Makutano for youth dont le lancement officiel est prévu le 7 septembre 2019 en direct de Sultani Hôtel de 09h à 17h. Une rencontre pour les entrepreneurs et les jeunes au coeur de Makutano. Une journée de conférences, des lives du Makutano, une série d’échanges et de discussions entre les jeunes entrepreneurs au cœur du plus prestigieux forum de la RDC », a-t-il expliqué.

Le billet pour participer à ce forum se vend à 10USD via M-pesa, carte électronique…
Samuel Et’oo fils fait partie des invités de marque de cette rencontre.

« La grande rencontre Makutano se tiendra à Kempisky et même temps nous nous serons à Sultani pour le compte se Makutano for youth. Il y aura également des projections sur ce qui serait en train de se dérouler à Makutano à Kempisky.

JKM

Source : 7sur7.cd

Share