Aujourd'hui :23 October, 2019
reza

Kinshasa : F. Tshisekedi prendra part à la 4è conférence nationale pour le Repositionnement de la planification familiale du 03 au 05 décembre 

Kinshasa va accueillir du 03 au 05 décembre 2019 la 4ème conférence Nationale pour le Repositionnement de la Planification Familiale.

Le thème de ces assises est « Émergence de la RDC en  2030 : la place et le rôle de la Planification familiale ».

Cette conférence connaîtra la participation du président de la République Démocratique du Congo Félix Tshisekedi, ont annoncé à la presse les organisateurs ce jeudi 09 octobre 2019.

« Ces assises seront rehaussées de la participation du président de la République Félix Tshisekedi qui veut participer personnellement et démontrer son leadership, son implication sur la planification familiale comme stratégie d’autonomisation des femmes croissance économique du pays « , a déclaré Lys Lombeya directrice du programme National de Santé de la Reproduction (PNSR).

Plus de 400 participants issus des institutions nationales et internationales prendront part, notamment les membres du gouvernement de la RDC.

Une pré-conférence avec les jeunes sur la planification familiale est prévue le 02 décembre avant l’ouverture des assises.

Ange Makadi Ngoy

Source : 7sur7.cd

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *