Aujourd'hui :26 September, 2020
7sur7

Kinshasa – Gospel : Nadège Mbuma, Rosny Kayiba et Joël Ikwapa en concert “d’actions de grâce” ce samedi à Showbuzz 

Les chantres de la musique chrétienne Nadège Mbuma, Rosny Kayiba et le prophète Joël Exceldist Ikwapa seront en concert “d’actions de grâce” ce samedi 1 février 2020 en la salle Showbuzz, à Kinshasa. 

Ce rendez-vous musical est une initiative de l’agence événementielle “Divo International” de Déo Kasongo. 

À cette occasion, les amoureux de la musique gospel sont conviés à ce moment “de louange et d’adoration” à Dieu pour lui témoigner la gratitude et la reconnaissance pour ses bienfaits. 

Ils auront également la possibilité de voir prester sur une même scène N. Mbuma, aux côtés de l’étoile montante R. Kayiba connue grâce à sa chanson “Mon meilleur ami” ainsi que le prophète J. Ikwapa, auteur de la chanson “Amina”, l’une de plus prisées par le public kinois. 

“Ce moment de louange et d’adoration c’est un moment où nous disons à Dieu merci pour tout ce que tu as fait parce que tu es digne d’être loué et d’être adoré. Il y a tellement de raisons valables pour rendre grâce à Dieu et nous allons le faire ce samedi. Chanter, adorer le Seigneur, poser des actions de grâces, nous allons bouger en l’honneur de notre Roi ici”, a déclaré N. Mbuma au cours d’une conférence de presse ce vendredi. 

Cette production scénique débutera à 16h. Le prix pour y participer est de 5$. 50$ pour les VIP.

Merveil Molo

Source : 7sur7.cd

Share
Congo Actuel
L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
Installer maintenant
%d blogueurs aiment cette page :