Aujourd'hui :25 November, 2020
Photo droits tiers

Kinshasa : JP Bemba appelle la population à accueillir massivement Moïse Katumbi ce vendredi 

Le président du Mouvement de Libération du Congo (MLC) Jean-Pierre Bemba Gombo, également un des leaders de la coalition de l’opposition LAMUKA, mobilise la population de Kinshasa, la capitale de la République démocratique du Congo, sur l’arrivée prochaine de Moïse Katumbi Chapwe.

L’ancien vice-président de la RDC appelle ainsi les Kinoises et Kinois à se rendre massivement à l’aéroport international de N’djili pour accueillir chaleureusement le président du parti politique Ensemble pour la République.

« Kinoises et Kinois, l’un d’entre-nous leaders de LAMUKA, mon frère Moïse Katumbi arrive ce vendredi 6 novembre 2020 à Kinshasa. Je vous invite à vous mobiliser massivement à l’aéroport international de Ndjili à partir de 8h00 pour lui réserver un accueil chaleureux« , a indiqué Jean-Pierre Bemba via Twitter.

Dans un message adressé à la population Kinoise mercredi dernier, Moïse Katumbi Chapwe a précisé qu’il fait le déplacement de Kinshasa afin de prendre part aux consultations lancées depuis le début de cette semaine par le chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Tout en précisant qu’il vient le jour et non la nuit, l’ancien gouverneur de l’ex-province du Katanga a également promis de parler des problèmes du pays en général, avec la population Kinoise.

Jephté Kitsita

Source : 7sur7.cd

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Congo Actuel
L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
Installer maintenant
%d blogueurs aiment cette page :