Aujourd'hui :17 November, 2019
7sur7

Kinshasa : Koffi Olomide confirme son concert du 10 août à Showbuzz et annonce la sortie de son nouveau  titre le même jour

L’artiste musicien congolais Koffi Olomide annonce, pour le 10 août prochain, la sortie de sa chanson intitulée  » Papa Ngwasuma », contenue dans son album en perspective dénommé  » Légende ».

L’annonce a été faite, ce samedi 3 août, au cours d’une  conférence de presse tenue à Showbuzz, dans la Commune de la Gombe à Kinshasa.

Ce face-à-face avec la presse était surtout l’occasion pour le patron de l’orchestre Quartier Latin de confirmer la tenue, à la même date du 10 août, de son tout premier concert depuis son intervention chirurgicale.

Il a saisi ce moment pour appeler les amoureux de sa musique  à participer massivement à ce concert  symphonique qui  aura lieu à Showbuzz, à partir de 22 heures.

Il a remercié les mélomanes congolais en général et ceux du monde entier pour avoir bien accueilli ses nouveaux featuring avec Naza et Kblack  (Pipipi) et celui avec Singuila ( »La femme de quelqu’un »).

Ce, avant d’annoncer pour très prochainement, la sortie d’un nouveau featuring avec Charlotte Dipanda, une chanteuse de nationalité camerounaise.

Koffi Olomide s’est affiché à cette conférence de presse  avec un tee-shirt portant l’inscription : « Je suis maman Amy ». Une façon, a-t-il expliqué, de continuer à dénoncer les propos injurieux tenus par un groupe d’invidus en Europe contre sa mère biologique.
 
Orly-Darel Ngiambukulu

Source : 7sur7.cd

Share
Congo Actuel
L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
Installer maintenant