Aujourd'hui :21 September, 2020
7sur7

Kinshasa : La 4è édition du Secret Garden Dinner aura lieu le 12 septembre, annonce l’agence DreamZ  

La 4ème édition du Secret Garden Dinner (SGD) aura lieu le 12 septembre 2020 à Kinshasa, en République Démocratique du Congo. L’annonce est faite par l’agence DreamZ, initiatrice de l’événement, à travers un message vidéo parvenu à 7SUR7.CD jeudi.

Selon l’agence DreamZ, la 4è édition du SGD sera inoubliable, plus riche en contenu, plus magique et plus féerique. Elle promet, à cet effet, de relever le défi en offrant plus de rêve, de gaité et de la bonne humeur que lors de 3 éditions passées, qui ont toutes connu un succès. 

La 4ème édition tombe en plein crise sanitaire provoquée par le Covid-19. Après 3 éditions réussies, l’agence DreamZ veut rééditer l’exploit en y ajoutant cette fois-ci une plus-value à impact social. 

À en croire les organisateurs, le SGD est également le cœur, car la philanthropie y a sa place de choix. C’est ainsi que lors de cette édition, DreamZ va procéder à la levée des fonds pour venir en aide à des centaines d’élèves déscolarisés.

Cette année, SGD veut aider les plus fragiles, les orphelins au regard de la situation économique liée à la crise de la Covid-19.

Pour revenir à l’événement lui-même, comme d’habitude, l’expérience aura lieu dans un endroit tenu secret jusqu’au jour-j et sera dévoilé aux petites heures le 12 Septembre aux invités qui feront la réservation. Un style qui vise à « créer la magie et la surprise dans le chef des invités », souligne l’Agence DreamZ. 

Elle ajoute qu’un programme exceptionnel est prévu. Il s’agit, selon cette organisation, entre autres d’un dîner gastronomique, d’une exposition d’arts et d’une performance musicale live. Networking, découverte, amitié, gastronomie et élégance vont permettre aux invités de passer des moments inoubliables pour mieux « redémarrer l’année ».

« Secret Garden Dinner est un concept innovant et qui lie les ingrédients hors-pairs. Des ingrédients dont on a besoin pour s’évader de notre quotidien », explique Lydia MBAKa YAWILI , conceptrice et organisatrice de l’événement.

Outre des surprises musicales, artistiques, ajoute-t-elle, dans une ambiance chic et décontractée, cette manifestation festive unique en son genre permettra également aux convives de nouer des relations d’affaires. 

Le SGD met en avant le patrimoine culturel congolais en choisissant un lieu « insolite » et « méconnu ». 

« SGD, c’est toujours un bout de paradis. On est tous habillé en blanc », déclare Déborah Mutund, influenceuse et Vlisco Brand Ambassador.

Le SGD projette également dans les éditions à venir de lever le fonds pour appuyer des structures de production et les propulser à une « étape au dessus ».

Compte tenu du contexte de la pandémie de Covid-19, un portique de désinfection sera installé à l’entrée, la distanciation sociale sera respectée entre les tables et des produits de désinfection des mains et de prise de température seront disponibles.

La 3è édition du Secret Garden Dinner a connu la présence de plus de 300 participants et s’est tenu au musée national de la République Démocratique du Congo. DreamZ qui l’organise, est une agence et cabinet conseil en marketing, communication et spécialiste en événementiel. 

Ange Makadi Ngoy

Source : 7sur7.cd

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Congo Actuel
L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
Installer maintenant
%d blogueurs aiment cette page :