Aujourd'hui :14 November, 2019
Lemba

Kinshasa : les habitants de Lemba bénéficient d’un stade municipal avec une pelouse synthétique, don de B. Tshibala

Samedi 03 août 2019, le premier ministre sortant Bruno Tshibala, a procédé à l’inauguration du stade municipal de Lemba, rebaptisé stade Bruno Tshibala.

Lemba

Cette cérémonie s’est déroulée devant plusieurs responsables notamment le bourgmestre de Lemba, le premier vice-président de la FECOFA, le ministre a.i des sports…

Dans son mot, le bourgmestre de Lemba a remercié Bruno Tshibala « pour ce cadeau qu’il a offert aux fils et filles de cette municipalité » tout en invitant personnes à suivre l’exemple.

Il a aussi demandé aux bénéficiaires d’en faire bon usage car dit-il c’est une fierté pour la  commune de Lemba qui vient d’avoir un stade municipal avec une pelouse synthétique.

Lemba

Pour sa part, Maurice Muyananu, porte-parole de l’UDPS/Tshibala et conseiller du premier ministre sortant, a souligné, ce geste rentre dans le bilan positif de Bruno Tshibala.

« C’est une fierté pour les habitants de Lemba et de Mont-Amba parce que ce terrain ne servira pas seulement les sportifs de Lemba mais également pour les restes de sportifs de la capitale », a-t-il expliqué.

Avant la fin de la cérémonie, les léopards dames ont livré une rencontre en présence de Bruno Tshibala et des anciens joueurs ressortissants de Lemba.

Jeff Kaleb Hobiang

Source : 7sur7.cd

Share
Congo Actuel
L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
Installer maintenant