Aujourd'hui : 8 April, 2021
7sur7

Kinshsa : les tests des journaliers ayant signé les protocoles d’accord et procès verbaux avec la SNEL débutent le 16 novembre (Communiqué)

La Société Nationale de l’Electricité (SNEL) organise à partir du lundi 16 novembre 2019 des tests à l’intention des groupes des journaliers ayant signé les protocoles d’accord et procès verbaux avec la société.

Dans un communiqué parvenu à 7SUR7.CD, la SNEL demande à ces agents de se présenter à partir de ce lundi 11 novembre à l’INPP situé à Limete 11è rue, à Kinshasa, pour être fixés sur les dates et les lieux de passation des tests.

Elle demande, en outre, aux directions SNEL SA de Kinshasa/Nord, Sud, Est, Ouest et Centre d’y passer pour consulter les listes affichées. 

Quant aux tests qui seront organisés, la SNEL demande à chaque candidat de se munir obligatoirement des documents ci-après :

– La pièce d’identité originale (carte d’électeur, passeport ou permis de conduire ) ;
– L’original de son titre scolaire (diplôme d’État, brevet etc.) 

Par ailleurs, tous les candidats sont priés de se présenter deux heures avant le début des tests pour l’identification, de porter une tenue de ville et ne pas avoir les téléphones portables dans la salle, conclut le communiqué de la SNEL. 

Prince Mayiro

Source : 7sur7.cd

Share
Congo Actuel
L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
Installer maintenant
%d blogueurs aiment cette page :