Aujourd'hui :20 September, 2020

Koffi Olomide à Eteni Longondo: “Il me prend pour qui?”

Au cours d’une interview accordée à la Radiotélévision Nationale Congolaise (RTNC), Koffi Koffi Olomide a recadré le ministre de la santé Eteni Longondo sur la question de la sensibilisation pour la prévention du Coronavirus.

 » Ce qui me semble suspect est que les politiciens congolais ne nous considèrent pas, or ils oublient qu’ils ne doivent pas nous prendre pour leurs enfants et non moins leurs petits frères ». Dit Koffi Olomide.

Le ministre de la santé avait lancé, un appel à tous les musiciens de bien vouloir sensibiliser la population congolaise à observer les gestes barrières et à respecter le confinement. C’est ce qui inquiète le patron du groupe quartier latin, rappele au Docteur Longondo que les musiciens ne sont pas ses travailleurs et ils n’ont aucun ordre à recevoir de lui. Ils devraient en principe être consultés.

 » Nous n’avons aucun ordre à recevoir de lui, il ne peut pas se réveiller un bon moment et nous dicter. Ill devrait au préalable entrer en contact avec nous, nous ne sommes pas ses travailleurs. Il me prend pour qui »? Questionne l’ancien patron de Fally Ipupa.

A en croire le Roi du Tsha tsho,  » M. Eteni ne doit pas oublier que nous ne sommes pas les agents de l’état et nous ne sommes pas payés par la fonction publique. Il doit nous respecter ».

    Source : www.mbote.cd

    Share
    Congo Actuel
    L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
    Installer maintenant
    %d blogueurs aiment cette page :