Aujourd'hui :14 October, 2019

Kwilu : lancement officiel de la numérisation des données statistiques de l’enseignement

Le ministère provincial de l’Education et Initiation à la nouvelle citoyenneté a officiellement lancé, vendredi 4 octobre, une plateforme de numérisation des données statistiques de l’enseignement dans la ville de Bandundu (Kwilu).

Cette plateforme permettra aux enseignants et élèves d’accéder à tous les programmes, manuels et données liées à l’enseignement de qualité.

Dans son mot de bienvenue le ministre provincial de l’Education Eric Muziazia a salué cette initiative du projet schoolap dans la province du Kwilu. 

De son côté Me Muma, qui a représenté le gouverneur de province, a invité tous les services de l’enseignement primaire, secondaire et professionnel à capitaliser toutes les opportunités qu’offre le projet schoolap dans le Kwilu.

La cérémonie de lancement officiel de la plategorme de numérisation des données statistiques de l’enseigneemnt a eu lieu dans la salle des réunions du gouvernorat de Bandundu en présence des cadres de l’enseignement et même des écoles du cycle secondaire.

Source : www.radiookapi.net

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *