Aujourd'hui :14 October, 2019
7sur7

Kwilu – Santé mère et enfant : une délégation de la Banque mondiale est arrivée pour évaluer le financement d’un projet de santé 

Pour évaluer la mise en oeuvre du projet de développement du système de santé au Kwilu, PDS, une délégation conjointe de la Banque mondiale et du projet susdit a effectué ce mercredi 02 octobre  2019, une descente à Bandundu.

L’objectif étant d’échanger avec les acteurs de terrain sur les problèmes qu’ils rencontrent ainsi que les défis de la mise en oeuvre des interventions de nutrition au sein de la province.

Se confiant à 7SUR7.CD, la chef de la délégation Hadia Nazem samaha, a annoncé que sa délégation visitera les centres bénéficiaires du projet PDSS, échangera avec les responsables provinciaux du système de santé sur le fonctionnement de ce secteur vital et en dernière étape, sa délégation restituera la mission à la division provinciale de santé.

Pour rappel, ce projet qui vise l’amélioration de la qualité des soins maternels et infantiles dans les zones de santé, surtout ceux frappés par la malnutrition.

Rolly Mukiaka Say, depuis Bandundu

Source : 7sur7.cd

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *