Aujourd'hui :22 October, 2020
Photo droits tiers

LAMUKA : La remise et reprise entre Muzito et Fayulu prévue le 12 octobre (S. Kivwata)

Dans un communiqué de presse daté du 9 octobre 2020 et parvenu à la rédaction de 7SUR7.CD, le porte-parole du coordonnateur de la coalition LAMUKA annonce que la remise et reprise entre Adolphe Muzito et Martin Fayulu aura lieu le 12 octobre prochain.

Steve Kivwata précise, en outre, que cette passation du pouvoir se déroulera au siège du parti politique Nouvel Élan de l’ancien premier ministre de la République Démocratique du Congo, Adolphe Muzito.

« Nous portons à la connaissance du public que la passation des pouvoirs entre le coordonnateur sortant de LAMUKA, A. Muzito et le coordonnateur entrant, le président Martin Fayulu aura lieu le lundi, 12 octobre 2020, à 11h00, au siège de Nouvel Elan, dans la Commune de la Gombe« , lit-on dans ce communiqué.

Prévue le 1er octobre dernier, la remise et reprise entre Adolphe Muzito et Martin Fayulu avait été reportée à une date ultérieure.

À en croire Steve Kivwata, ce report était justifié par le fait que Jean-Pierre Bemba et Moïse Katumbi aimeraient d’abord échanger sur deux points qui doivent figurer dans le communiqué final qui va sanctionner cette passation du pouvoir à la tête de LAMUKA.

Jephté Kitsita

Source : 7sur7.cd

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Congo Actuel
L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
Installer maintenant
%d blogueurs aiment cette page :