Aujourd'hui :21 September, 2020

L’entraîneur de DCMP Isaac Ngata, introuvable

Ayant décidé de passer ses vacances à Pointe-noire au Congo Brazzaville, l’entraîneur de Daring Club Motema Pembe (DCMP), Isaac Ngata, porté disparu. Il n’est toujours pas encore rentré à Kinshasa, fief de son club. C’est ce qui génère diverses inquiétudes au sein de la famille Vert et Blanc de la capitale.

En effet, l’équipe du DCMP attend de pied ferme son coach, Isaac Ngata La date du retour de ce dernier est incertaine. Les dirigeants des immaculés conjointement avec les supporters ne savent plus à quel saint se vouer.

Selon certaines sources concordantes, le coach de la team Vert et blanc serait bloqué au Congo d’en face pour des raisons de la fermeture des frontières entre les deux pays voisins en raison de la crise sanitaire mondiale de Covid-19.

Avec un tas d’objectifs assignés pour la saison 2020-2021, la coordination des Imaniens souhaite renflouer ses caisses en vue de se faire une place au plan national qu’international. Voilà ce qui nécessiterait la présence du coach Ngata pour aider les imaniens à allier la parole à l’acte.

Jegou – Miguel

Source : www.mbote.cd

Share
Congo Actuel
L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
Installer maintenant
%d blogueurs aiment cette page :