Aujourd'hui :24 September, 2020
7sur7

Ligue 1 – Axel Disasi débute avec Monaco contre…son ancien club

Transféré de Reims à Monaco il y a quelques jours, le défenseur central congolais Axel Disasi pourrait débuter ce week-end avec le club de la Principauté.

Opposé à Reims dimanche pour le compte de la première journée de Ligue 1 Uber Eats, le natif de Gonesse retrouvera son ancien club, où il aura finalement passé près de quatre années entre 2016 et 2020.

Titulaire à part entière sous le maillot rémois lors du dernier exercice du championnat de France, Axel Disasi s’était forgé une réputation de défenseur solide et prometteur, qui a donc finalement convaincu l’écurie monégasque de le faire venir cet Été.

Dans ce duel favorable à son nouveau club, si l’on en croit les sites de pari sportif, celui qui a été présélectionné par Christian Nsengi Biembe en mars dernier voudra donc bien faire, et prouver à tous que l’ASM a bien fait de miser sur lui pour l’avenir.

De Betclic à Bwin, en passant par Unibet, tous les bookmakers vont en tout cas dans le sens d’une victoire de Monaco lors de cette première journée.  Les 11 meilleurs bonus proposés par ces sites, font même atteindre des gains de 273738 francs CFA en cas de succès de Reims, c’est dire la faible probabilité.

Axel Disasi, un nom à retenir pour le futur du football congolais.

Source : 7sur7.cd

Share
Congo Actuel
L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
Installer maintenant
%d blogueurs aiment cette page :