Aujourd'hui :27 May, 2020

Michel Bakenda invite les églises à verser des fonds pour aider le Gouvernement à combattre le coronavirus

L’adorateur Michel Bakenda invite les églises à verser des fonds en vue d’aider le Gouvernement à combattre l’épidémie du Coronavirus.

Sur son compte Instagram, l’ homme de Dieu a adressé quelques mots aux églises de la RDC en écrivant : « Je ne suis pas obligé de dire que c’est Dieu qui m’a dit pour l’église, crois-moi. Je pense que dans un pays comme le nôtre, Dieu a beaucoup visité l’église en nous donnant un Chef de l’Etat qui témoigne de sa foi chrétienne. Beaucoup des DG, hommes d’affaires, Généraux sont membres de nos églises. Nous avons des hommes puissants au sein de nos églises, mais elle-même n’est pas toujours puissante. L’église de mon pays doit saisir cette opportunité pour offrir des millions à la nation, car Dieu veut glorifier l’église financièrement »

Michel Bakenda explique que ce geste sera un remerciement envers Dieu pour avoir béni les chrétiens en les élevant à des postes stratégiques. Le chantre déclare notamment qu’en faisant ce geste, nous serions entrain de devenir une grande puissance; l’amour de Dieu couvrira la nation.

La RDC est actuellement confrontée à l’épidémie du coronavirus, dont 48 cas de contamination ont été recensés et 3 décès. Une lueur d’espoir apparaît puisque deux personnes ont été guéries.

    Source : www.mbote.cd

    Share
    Congo Actuel
    L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
    Installer maintenant