Aujourd'hui :21 September, 2020
7sur7

Musique : En concert ce samedi 22 août à Chez Ntemba, Werrason appelle au respect des mesures barrières

Le chanteur Noël Ngiama Werrason va se produire en concert d’ambiance, samedi 22 août prochain à 19h00 de Kinshasa au village « Chez Ntemba » dans la commune de la Gombe. 

Initialement prévu au mois de mars dernier, ce concert a été finalement reporté à cause de la pandémie de Covid-19 qui a paralysé toutes les activités de rassemblement de masse.

Le leader du groupe Wenge Musica Maison Mère (WMMM), qui s’est exprimé mercredi 19 août 2020 au cours d’un point de presse, estime que la meilleure des manières pour lui de se rapprocher de son public est de livrer ce concert à faible coût, soit 20.000 FC pour tout le monde et 60.000 FC pour le VIP, question de communier avec les mélomanes, amoureux de la rumba.

Par ailleurs, celui qu’on surnomme « Le roi de la foret » a insisté sur le respect de mesures barrières tel qu’exigé par les autorités, afin de lutter contre la propagation du virus dans cette salle qui va accueillir une cinquantaine de personnes.

Pour rappel, tous les concerts programmés de mars à juillet ont été annulés par les producteurs en raison de l’état d’urgence sanitaire décrété au mois de mars dernier par le président de la république.

Gede Luiz Kupa

Source : 7sur7.cd

Share
Congo Actuel
L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
Installer maintenant
%d blogueurs aiment cette page :