Aujourd'hui :14 April, 2021
Photo droits tiers

Patrick Yala à la fédération de l’UDPS/Boma : « À partir de ce jour, pas une maison sans UDPS à l’horizon 2023 »

Au cours d’une matinée politique organisée le samedi 12 décembre 2020, Patrick Yala a insisté sur la nécessité de travailler d’ores-et-déjà sur la redynamisation de l’UDPS dans le Kongo-Central en prévision des prochaines échéances électorales de 2023.

« Avec l’implication de tous, je nous lance un défi, à partir de ce jour, jusqu’à l’horizon 2023, pas une maison sans UDPS« , a affirmé ce cadre du parti présidentiel.

Ministre provincial des hydrocarbures, jeunesses, sport et loisirs, culture et art, Patrick Yala porteur d’un message du président a.i et du secrétaire général de l’UDPS a invité la base de ce parti à Boma à demeurer vigilante, à éviter la distraction et le triomphalisme.

Photo droits tiers

« L’heure n’est pas à la distraction, ni au triomphalisme, mais j’invite la population de Boma de doubler plutôt de vigilance jusqu’à l’anéantissement intégral des ennemis du développement de la RDC prôné par son excellence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo« , a déclaré Yala.

Notons par ailleurs que cette matinée politique a également été une occasion pour la fédération UDPS/Tshisekedi de réaffirmer son soutien à la création de l’Union sacrée tel qu’annoncé par le président de la République lors de son adresse sur les conclusions des consultations.

Elysée Odia

Source : 7sur7.cd

Share
Congo Actuel
L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
Installer maintenant
%d blogueurs aiment cette page :