Aujourd'hui : 7 April, 2020

Prophète Joël Francis Tatu : « Dieu est derrière le Covid-19 »

Le Prophète Joël Francis Tatu déclare que Dieu est derrière l’épidémie du Coronavirus et demande aux fidèles de lui adresser des prières et des supplications pour que ce fléau s’arrête.

À travers une analyse biblique postée sur son compte Instagram, l’homme de Dieu ne voit pas de mal à faire des combats spirituels contre le Covid-19, mais déclare que Dieu est derrière cette épidémie.

« Faire un combat spirituel contre le Covid-19 n’est pas une mauvaise chose, mais laissez-moi vous dire que tous les prophètes authentiques qui entendent Dieu vous diront que Dieu est derrière cette pandémie. Ils vous expliqueront que Dieu est derrière cette pandémie parce qu’il l’a permise », écrit-il.

Après plusieurs explications à travers des versets bibliques, le Prophète Joël Francis Tatu invite les fidèles à adresser des prières à Dieu au lieu de livrer un combat spirituel contre le monde des ténèbres.

« En ma qualité de Prophète, j’affirme ainsi que Dieu est derrière cette épidémie et la principale voie de sortie qui est devant nous est la supplication adressée directement à Dieu et non des combats spirituels orientés contre le monde des ténèbres », invite-t-il.

En RDC, l’épidémie de Covid-19 continue de sévir malgré que le Président Félix Tshisekedi ait décrété l’état d’urgence et renforcé les mesures pour lutter contre ce fléau, notamment l’isolement de la ville de Kinshasa. On enregistre actuellement 51 morts et 4 décès.

    Source : www.mbote.cd

    Share

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Congo Actuel
    L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
    Installer maintenant