Aujourd'hui :18 September, 2020
Photo droits tiers

RDC : À l’occasion de ses 4 ans d’existence, le parti « AVC » de Didier Budimbu réaffirme son soutien aux actions du chef de l’État

Le parti politique Autre Vision du Congo (AVC) dont l’autorité morale est le vice-ministre de l’Enseignement Primaire Secondaire et Technique (EPST), Didier Budimbu, a célébré ce week-end sa 4ème année existence.

À en croire les responsables de cette formation politique membre de Cap pour le Changement (CACH), l’AVC veut s’imposer et s’implanter sur toute l’étendue du territoire national afin de faire inculquer aux Congolais sa vision d’un pays développé. 

« Son autorité morale Didier Budimbu, actuellement vice-ministre de l’EPST,  est aujourd’hui parmi les hommes en  qui les Congolais peuvent faire Confiance« , a confié le dimanche 6 septembre 2020 le secrétaire général du parti à 7SUR7.CD.

Dans la foulée, la même source précise que Didier Budimbu, un Congolais qui a passé son temps en Europe, se soucie toujours des conditions de vie de ses compatriotes, et est revenu au pays avec une vision. « C’est la raison de la création de l’autre vision du Congo », a martelé le secrétaire général.

En outre, le parti AVC qui se veut un défenseur des actions du chef de l’État Félix Tshisekedi, promet de veiller au « respect strict » de la gratuité de l’enseignement de base.

« Didier Budimbu est le rare des vice-ministres qui font bouger les lignes. L’homme veille au grain de la gratuité de l’enseignement juste par son engagement dans l’exercice de sa tâche. Autre vision du Congo, c’est le changement avec Félix Tshisekedi », a-t-il ajouté.

Jephté Kitsita

Source : 7sur7.cd

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Congo Actuel
L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
Installer maintenant
%d blogueurs aiment cette page :