Aujourd'hui : 7 December, 2019
7sur7

RDC-Affaire Sexetape : Héritier Watanabe présente ses excuses et « promet que ça ne se reproduira plus jamais » 

Le chanteur Congolais Kabeya Bondongo Héritier alias Watanabe, s’est exprimé sur l’affaire de sexetape dont il est impliqué et qui défait la chronique depuis plusieurs jours en République Démocratique du Congo, et particulièrement sur les réseaux sociaux.

Le patron du groupe musical La Team Wata a, via son compte Twitter, présenté ses excuses tout en promettant de veiller de manière à ce que ce genre d’incident ne se reproduise plus dans l’avenir.

« Spéciale urgence. À tous mes compatriotes, j’ai pas beaucoup à dire si c’est pas s’excuser pour tout désagrément me concernant que vous avez subi. Tout en vous promettant, de veiller que cela ne se reproduise plus jamais. Merci votre  compatriote Wata », a indiqué l’artiste lundi dernier dans la soirée.

Héritier Watanabe et sa partenaire sexuelle étaient sur le point d’être acheminés lundi dernier au Centre Pénitentiaire de Rééducation de Kinshasa (CPRK), ex prison centrale de Makala, avant que ces derniers ne puissent bénéficier d’une liberté provisoire.

Le chanteur Congolais ainsi que sa compagne sont accusés d’atteinte à la pudeur et proxénétisme. Selon l’article 168 du code pénal, ils risquent jusqu’à 5 ans de prison.

Cet incident est survenu au moment où l’artiste s’apprêtait à larguer sur le marché du disc son deuxième album solo intitulé « Mi-Ange Mi-Démon Tout simplement moi », après « Retirada, Carrière d’honneur », sorti en novembre 2016.

Jephté Kitsita

Source : 7sur7.cd

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Congo Actuel
L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
Installer maintenant