Aujourd'hui : 3 August, 2020
7SUR7.CD

RDC : « Comme Dieu a placé le président Félix Tshisekedi, nous devons tous l’accompagner et soutenir sa vision », (Basile Olongo)

Le président du Parti Congolais Socio-démocratique, (PCSD),

Basile Olongo a, à l’occasion de la célébration du deuxième anniversaire de sa formation politique le 7 décembre dernier, déclaré que le bien-être de la population congolaise passera notamment par l’obéissance au président Tshisekedi.

« Pour nous, il est question de s’opposer à tout celui qui représente un obstacle pour le bien-être des Congolais. Nous croyons fermement que le bien-être des Congolais viendra de l’obéissance au chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo », a dit B. Olongo.

Dans la foulée, l’ancien ministre de l’Intérieur, Sécurité a appelé au « soutien total » de la vision du chef de l’État.

« Si nous soutenons tous sa vision pour que ça puisse aller de l’avant, c’est ainsi que viendra le bonheur du peuple Congolais. Comme Dieu a placé le président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, nous devons tous l’accompagner et soutenir sa vision », renchérit-il.

À en croire Basile Olongo, la Coalition Nationale Populaire, un regroupement qui a vu le jour à cette occasion et dont il va présider à la destinée, est un rassemblement de tous les Congolais quels que soient leurs camps politiques qui œuvrent pour le bien-être du peuple de la RDC.

Jephté Kitsita

Source : 7sur7.cd

Share
Congo Actuel
L'actualité de la RDC partout avec vous, 24/24h et 7/7j.
Installer maintenant
%d blogueurs aiment cette page :